mercredi 30 mai 2007

Narcotic

Je me sens apaisé, c'est drôle. Comme si j'avais tiré sur un gros joint. Pourtant ce n'est bien sûr pas le cas. C'est juste le fait d'une cliente très charmante et séductrice qui ma émoustillée comme un narcotique le temps d'essayer de lui vendre mon produit. J'étais tout à elle et, je suppose, elle tout à moi. Cependant je ne sais pas pourquoi, je ne recherche plus ce genre de chose, ce genre de relation futile et éphémère. Il ma faut du concret, du durable. J'ai changé. Mais malheureusement cela ne sera pas pour demain la veille... Alors j'aurai peut-être dû jouer son jeu. Je lui aurai payer un resto ou deux et hop c'était emballer. Ce n'est pas bien compliqué alors pourquoi j'ai changé ? En plus elle me semblait ne pas être une fille "facile". Tu sais, le genre de fille que tu retrouves ensuite sur le YouTube du porno. Mais non, j'ai mis une barrière, elle a dû le voir et elle est partie. Sans me prendre mon produit en plus ! La sa... Non : -)

Aller avec ce genre d'événement rien de tel qu'un bon Liquido, fort, très fort. Narcotic, j'adore...



And I touched your face
Narcotic mind from lazed Mary-Jane
And I called your name
Like an addicted to cocaine calls for the stuff he'd rather blame
And I touched your face
Narcotic mind from lazed Mary-Jane
And I called your name
My cocaine

I don't mind
I think so
I will let you go

PS : Apparement Radio.Blog bug. Voici donc le lien pour écouter la musique en attendant.

9 commentaires:

Tif' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tif' a dit…

Merci pour ce lien de secours ! ;)

Bon alors je vois que comme moi tu as des difficultés à trouver l'élu(e) de ton coeur, alors je te propose la chose suivante : je te trouve l'élue et tu me trouves l'élu en échange ?! C'est honnête, non ? :P

Et à propos de la musique : génial ! J'l'avais jamais entendue en entière !! Elle se retient bien en plus !

:D

(Veuilles bien m'excuser pour le cafouillage de commentaire, j'ai voulu le changer, mais pas moins sans le supprimer au préalable ^^')

Bertrand a dit…

Cafouillage excusé : -D

Sinon je ne cherche pas l'élue de mon coeur (avec un "e", tu avais un doute ?) car pour moi cela ne veux pas dire grand chose. En fait, je ne sais pas ce que je veux. J'ai changé comme je te l'ai fais comprendre un peu plus haut mais je me sens aussi un peu perdu. Un relation sans lendemain ça ne me fais plus kiffer, voilà.

:./

Anonyme a dit…

Pour ma part j'attend vraiment le truc stable, pas obligatoirement l'Amour mais quelque chose qui m'apporte personnellement et qui dur. Serieux les relations courte j'aime pas trop. Bon ya aussi le problème que tu crois que sa va être long et finallement c'est court (j'ai testé sa peu faire mal :D ) mais bon c'est la vie.

Ps: ta dja essayé une boite echangiste? perso le truc me repugne (t'es pas obligé de répondre c'est ptetre trop intime :D)

Bertrand a dit…

erf ! la question qui va droit au but... Mais je vais te répondre franchement : non je n'ai pas essayé et ce n'est pas mon délire.

Pourtant cela ne me répugne pas pour autant car je peux comprendre l'envie que certains couples ont, à un moment donné de leur vie conjugale, la volonté de sortir des chantiers battus pour redonner de la chaleur à leur relation.

Maintenant cela ne veut pas dire que je le ferai un jour ou que cela m'excite. C'est juste une constation et une certaine compréhension.

Mais je devrais peut-être aussi arrêter de lire Houellebecq ! ^^

Tif' a dit…

Bah alors je vois pas c'qui a changé en toi !?! Peux-tu nous (ou du moins "me") éclaircir ?

Tu recherches/attends quoi alors ?

Personnellement je recherche un amour masculin durable. Que ce soit le "love" intégrale ou l'amour non-absolu, j'm'en fiche, de toute façon je ne considère pas l'amour comme ça ; je suis un peu comme matthieu, j'attends (plus que je ne cherche pour l'instant) l'amour simple et durable.

Alors, toi, cher lecteur du blog de Bertrand, si tu es gay, célibataire, que tu aim.. Oups pardon, je dérive... XD

Sinon je suis du même avis que Bertrand : les gens font c'qu'il veulent (dans la mesure de la légalité et de la morale commune), mais pour ma part, je ne suis pas échangiste du tout ! Je suis plutôt assez possessif !

("Sentiers battus" et non "chantier battus" ;)

Bertrand a dit…

Moi j'arrête là. Je n'aime pas trop parler de moi aussi ouvertement ; -)

Wan a dit…

Pourquoi donc l'AAAAmour fait-il si peur ? Peur de ne pas le trouver ? Peur de ne pas en être capable ? Peur d'en souffir ? Peur d'en dépendre ? Désolé d'être si incisif mais je ne vois que peu d'ambition dans vos tirades : "durable". La raison fait du tort au coeur. Car la vie, c'est ça ! :-)

OK OK, facile pour moi, je suis en plein dedans hihihi.

Bertrand a dit…

: .)