vendredi 11 mai 2007

Agrypnie

Qu'est ce qui m'arrive ? Je suis en sueur, j'ai chaud au possible et je viens de me lever avec le ventre gargouillé... Ça tombe mal, dans à peine heure et demie je dois me lever pour aller à l'aéroport. Je vais donc faire une très courte nuit. Je pense que c'est dû à deux choses : un peu de nervosité quand au départ éminent et un aliment invarié lors de la soirée que je viens de passer.

Cette soirée je l'ai passée avec mes collègue de boulot lors de l'annonce des résultats annuels de la revalorisation de la part du groupe. Une soirée actionnariat qui à vu un taux très intéressant être annoncé. Pour ma part étant donné que je ne suis pas encore un gros porteur j'ai à peine gagner deux mois de salaire (en faisant un gros arrondie).

Mais passons, ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est (supp)

Enfin bref, je ne sais pas pourquoi j'écris ça maintenant alors qu'il est super tard mais je crois que ça me fait du bien. Alors j'espère que je ne t'ai pas trop soûler avec cette histoire trop personnel, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. Même sur mon blog...

: ./

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Me que vois-je bertrand amoureux?... ha que c'est beau. Ne te decourage pas en tout cas mais dans ces moment là ya pas vraiment de conseil à donner, jpeux juste te dire vas y, fonce, ta qu'une vie au fond. Mais bon toujours plus facil à dire qu'à faire, j'espère juste que tu le regrètera pas.

Sur ce, éclate toi bien à NY!! (petit venar) et passe le bonjour a erwan et surveil le, faudrais pas qu'il dépense toute sa tune là bas! (jsais pas si vous vous êtes fait un budget limite :] )

Bertrand a dit…

No, budget unlimited !! hehe

Mais l'argent par vite, on à depensé nos 400 premiers dollars en deux jours...

Sinon je ne sais pas si je suis amoureux ou pas, juste mon cerveau qui fait chier ; .)

(Surtout qu'il ne va rien se passer de toute façon)

Ps : en direct d'Apple store sur la cinquième avenue, un Ipod Shuffle vert dans le sac !

Anonyme a dit…

Putin 400 euros... mdr enfin en même temps vous avez un taff donc normal je dirais mais bon j'imagine qu'une fois le voyage terminé sa va etre mode survi. Vas plus vous restez grand chose :]

Ha la société de consommation ^^ (surtout quand on sait que t'a dja un ipod chez toi bertrand! :D)

Bertrand a dit…

On abuse un peu faut dire : resto sur resto, achats sur achats, match de baseball et etc. Mais on est là pour profiter (ce n'est pas toi qui a mis plus haut "on à qu'une vie" lol). Par contre on va quand même se calmer. Cela dit, si j'ai encore acheter un Ipod c'est parce que le miens commence à se faire vieux (batterie). Et comme je vais le vendre par la suite ça baisse son coût d'achat.

Enfin bref, on en profite bien et quelques jours après mon retour je vous ferai un résumer de mon trip à New York ; .)