vendredi 25 mai 2007

Central Park

Finalement je vais te parler de Central Park et non pas des restaurants et des bars comme annoncé dans un autre billet. Comme il me manque des photos cela sera pour une prochaine fois.

Alors Central Park est un espace vert d'une superficie de 341 hectares situé dans le borough de Manhattan. D'une longueur de 4 km sur 800 m, le parc central constitue le plus grand espace vert de la ville de New York et il y a chaque année 25 millions de visiteurs. Pour s'en occuper, le parc dispose d'un budget annuel de 200 millions de dollars (!) et cela se voit : un bel aspect naturel, propre et entretenu avec un important travail paysager. En clair, c'est super agréable de s'y promener et de faire du vélo (ce qu'on a fait pendant une heure histoire de faire du sport). Quelques photos :
























Oui je me suis beaucoup inspiré de ta sélection Thibs ^^

Mais j'oubliais, j'ai aussi rencontré une star à Central Park : Puff Daddy ! Ce qui est assez marrant c'est qu'on le voit quelques jours avant sur une pub énorme sur Time Square et plus tard en chair et en os dans le parc. Les photos :










Time Square






















Central Park













Si jamais tu as un doute, zoom son cou et tu remarqueras son tatouage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Suffi de zoomer sur la montre de voir qu'elle est en or, qu'eel coute la peau du cul et c'est bon t'es sur que c'est bien P diddy.

Ps: j'adore son dernier gro titre last night enfin le rythme car les paroles ba c'est en US quoi :]

Bertrand a dit…

Pourtant dans ces circonstances ce n'était pas forcément facile : il y avait beaucoup de monde et des gens habillés comme lui il y en avait aussi pas mal...

Sinon pour les paroles fais comme moi, tu recherches les lyrics sur Internet ! ; -)