mardi 1 mai 2007

Image du net

7 commentaires:

Thibs a dit…

j'adore cette image aussi :)

Anonyme a dit…

Zoli zoli...

Tif' a dit…

Ca me fait penser aux Sylvins dans l'anime : Princess Mononoke !
Triste et poétique, tout c'que j'aime !

:)

Wan a dit…

Abondamment expressive !

je me reconnais un peu car c'est un passage que j'ai connu, que "j'ai"... :-D !!!

Bertrand a dit…

J'ai aussi tout de suite pensé aux Sylvins de Princesse Mononoké ; .)
Très Japonais d'ailleurs comme style.

Je mettrai d'autres images de ce petit bonhomme de temps à autres. Dessins qui tournent toujours autour de l'amour triste sauf quelques unes que je te passerai Erwan pour ta gonzesse.

Wan a dit…

Ogay !!!

Moi, le côté mortuaire du dessin, et du personnage, me font plus penser au monde de Tim burton et de son Jack.

Bertrand a dit…

Tu verras prochainement que sur les autres dessins ce n'est pas forcement le cas ; -)