jeudi 10 mai 2007

Heroes

Heroes, la série choc de NBC sera diffusée en France par TF1 en septembre prochain. C'est loin d'être un scoop puisque maintenant tout le monde est au courant car la série bénéficie d'un sérieux buzz sur le net et d'une publicité gratuite dans les médias. Comment ça déjà culte ?


D'ailleurs TF1 la maligne n'a pas hésiter à acquérir le blockbuster qui a réalisé des scores énormes aux USA où la deuxième saison en en cours de diffusion. Lost et Heroes dans la poche la chaîne marque un grand coup.

Moi je suis chanceux. J'ai déjà pu voir la saison 1 depuis plusieurs mois déjà (oui j'ai une grand-mère américaine qui m'envoie les cassettes...) et je ne peux que te la conseiller (la série pas ma grand-mère, voyons). Difficile de ne pas se regarder plus de quatre épisodes de suite car comme pour toutes bonnes séries les épisodes sont accrocheurs. Je n'oses pas imaginer les pauvres spectateur de TF1 qui devront se contenter d'un épisode par semaine, niark !

-Excellent Masi Oka interprétant le japonnais Hiro Nakamura-

La seule chose qui m'inquiète c'est le doublage de la série. Même si TF1 à fait revoir la copie il y a peu estimant que ce n'était pas aussi bon qu'ils espéraient, ça doit être dur de regarder Heroes en VF (comme pour toutes séries étrangères). Étant donné que Heroes met en scène des personnages distincts des quatre coins du monde avec pour chacun des accents différents ça doit être dur pour les oreilles... On verra bien.

Quoi qu'il en soit, Heroes c'est du lourd et ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a pas forcément beaucoup d'effets spéciaux mais un scénario solide et intéressant avec de nombreux rebondissements et une mise en scène soignée. Bref Heroes ça Rocks !

4 commentaires:

Thibs a dit…

ce week end on ira à la boutique NBC (à Times Square) :) il y a des tee-shirts "Are you on the list ?" et "Save the cheerleader" :) ça roxx trop heroes :) !!

Bertrand a dit…

lol ok, ça me dis bien le tee-shirt "Are you on the list ?" : -p

Anonyme a dit…

Je crois que le noir (celui d'en haut) est français ^^. A verifier!

Anonyme a dit…

Petites precisions sur votre texte :

1/ La saison 1 est en cours de diffusion. Elle se termine lundi prochain d'ailleurs aux USA et au Canada.

2/ Aucun acteur n'est français. En revanche, il y a bien un noir qui parle francais (qui joue le role du Haitien). Il est en fait réellement haitien d'ou le fait qu'il parle francais (en plus du fait qu'il a vecu qq temps à paris). Il n'est pas sur les photos ci-dessus.