vendredi 25 mai 2007

J'aime ton boule

C'est bien comme je le pensais. Michael Youn surf sur la vague de la parodie -qui lui réussit bien- avec encore une fois le milieu du hip hop qui en est la cible. Lord Ko, Joey Starr, Booba et compagnie en prennent pour leur grade (tant mieux) :



Le clip "J'aime trop ton boule" est tout de même bien moins tordant que la parodie de Diam's : moins de détails, brouillon dans la mise en scène, paroles et musique en dessous.

8 commentaires:

Tif' a dit…

Gnahhhhhhhh ah ah !! Un autre billet pour moi ça !

Pourquoi tu dis qu'il est mal fait ?? Parce qu'il n'y a pas de filles jusqu'à la fin ? (j'plaisante, c'est vrai qu'il est un peu moins bien fait que celui pour Diam's, il est un peu du même style que celui avec le tuning)

Mais malgré tout, c'est bien pensé son truc, on voit tout l'temps de magnifique fille pour vous, mais jamais de magnifique gars danser et sexy ! Ahhhh si seulement ça existait un peu plus, j'en serais ravi, mais j'pense aussi pour vous les filles ! ;)

:D

Bertrand a dit…

Je n'ai pas critiqué le fait qu'il y est que des mecs, au contraire, j'en ai marre de voir les filles se faire traiter comme des putes. Mais attention, je ne dis pas que je ne veux plus en voir, mais en voir de mannière différente.

Voilà : -)

Au fait, tu as dis "un autre billet pour moi". Quel est l'autre ?

Tif' a dit…

Oula, un ou deux vieux billet, l'un sur un chanteur anglais à la voix suave mignon comme tout et un autre je crois ou tu m'as répondu "à chaque j'oublie ce que tu es" ou un truc du genre. ^^'

Enfin voilà :p

Bertrand a dit…

Ha oui ! Je m'en rappel maintenant : -)

Anonyme a dit…

Mdr le mieux c'est pas la musique c'est le clip! la première fois j'était frenchement mort de rire devant ma tv, dja parce que j'adore l'allusion au clip de satisfaction avec les marteau piceur etc... et puis tout ces mec mega musclé et tout frenchement sa me fait tripper (carrement plus que la parodie de diam's). Enfin en même temps sa me rapel des bon souvenirs ou avec 2 potes on étaient allé en boite et yavait 1 fille pour 10 mecs... bref ce clip illustre exactement cette soirée :D (d'ailleur un de mes potes c'était fait tater le cul par un mec :s)

Bertrand a dit…

Et ben dis dont Maths, comme ça on se fait les boîtes gays de Panam maintenant ? : *p

Dans pas longtemps, d'autres clips devraient voir le jour.

Anonyme a dit…

Mdr nan c'etait pas sur Paris ^^ mais le pire c'est que c'était une soirées laidies night, mais sa attiré plus de mecs que de filles :D

Bertrand a dit…

Alala... Moi les boites de nuit j'évite.