jeudi 3 mai 2007

Alright !

Tout s'annonce pour le mieux : les vacances se précisent (le 09 mai) et le voyage pour New York se rapproche (le 11 mai). Avec ça je reçois aujourd'hui le cadeau de mon frère pour mon anniversaire (un peu moins d'un mois après, mais c'est la geste qui compte) : deux polos Ralph Lauren, apparemment très tendance cet été (notamment en Asie).
C'est que je vais être classe maintenant avec mon polo, ma nouvelle veste de cuir d'agneau et mes Puma. J'ai les moyens ? Non, Internet ça aide grandement à coup de moins 50%.

Et pour aller avec ça, quoi de mieux que d'écouter une musique qui donne la pêche ? C'est parti avec The Pipettes, un groupe original qui reprend les tendances des années 70 :



I lead with my left hand
I stomp with my right foot
Well I just want to freak out
I just want to move
I don't care what the song's about

Dance with me pretty boy tonight
Dance with me and we'll be alright
Theres a whole floor before us, just for you and me
So follow my lead and we'll one two three
Pull Shapes!
Le clip est un peu nunuche même si c'est fait exprès. Pour le voir c'est par ici.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime assez bien les Pipettes, mais j'aime pas mais alors pas du tout Sarkosy !

(au fait pour moi les électeurs de Le Pen ne sont ni fréquentables, ni respectables. Il faut être vraiment borné pour accuser les immigrés de tous les maux !)

Wan a dit…

Musique très sympathique en effet, entraînante et tout à fait dans l'esprit du billet ^^

@ Vince : ton commentaire sur les électeurs du FN est innaproprié dans ce billet et, en plus d'être intolérant, est là encore un bien joli raccourci. Par exemple, je ne me rabaisse pas à dire des électeurs de gauche qu'ils sont bornés à accusé sarkozy, la droite, les entreprises et les patrons de tous les maux...

Anonyme a dit…

tu ne rabaisse pas mais pourtant tu le fais.

(et en + tu dois le penser : o)

Bertrand a dit…

Sujet innaproprié Vince. La politique c'était le billet du dessous.

Anonyme a dit…

je sais Bertarnd, mais je n'est pas pû m'en empêcher...avoue quand même que c'est d'actu ; )

Wan a dit…

Justement je ne le pense pas. Je suis pas aussi radical que toi. Ma foi si c'est par la démonstration réciproque que je peux te faire comprendre mes pensées...

En tout cas, vive les vacances et c'est très bientôt :-D

Anonyme a dit…

non, tu n'es pas radical, tu souhaites seulement la mort du ps, à part ça ("ps is dead")...

Wan a dit…

Ce n'est pas un souhait, mais un constat loooooool. Moi je respecte l'adversaire, lui ne me respecte pas autant ^^

That is the difference !

Anonyme a dit…

mais de qui tu parles, on ne comprend rien ! tu te prends pour sarko, ou quoi ?

te fatigue pas ump-man, j'aurai le dernier mot.

Bertrand a dit…

Ca devient ridicule -_-