mardi 8 mai 2007

One AMV

Voila un AMV (Anime Music Video) de qualité qui résume bien les événements et les combats importants de One piece. La musique du film Pirates des Caraïbes va plutôt bien avec l'esprit du manga :

/!\ Attention, si tu comptes regarder un jour ce manga ou si tu as horreur de ça abstiens toi de regarder la vidéo /!\



Dommage que la vidéo s'arrête à la rencontre du CP9 car ensuite les combats ne sont que plus grandioses !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie aie aie... One piece , peut etre pas la meilleur anime car sa reste une anime pur et dur avec de la baston sans très grande originalité ni très réflechi, mais qu'est-ce que c'est bon! On veut pas que sa finisse!! Dans cette anime tout repose sur la découverte, le voyage, un renouvellement continu d'environement, de décor, de personnage toujours excelent! des nouvelles techniques. Au lieu de miser sur une histoire difficil (car disons le, il n'y a pas de suspens, toute l'histoire principal repose sur la rehcerche du one piece rien de plus) cette anime mise donc sur le renouveau. En gro 50 episode sur une ile avec une histoire palpitante et paf 50 autre sur une autre ile avec une histoire encore mieux. Mais ce qui est bien c'est qu'on avance, car chaque histoire nous permet de mieu cerner le monde ce cette anime, avec ces principes et ce qui les dirigent. Bref c'est surement pas la meilleur , mais surement la plus divertissante à mes yeux (bien plus que naruto maintenant).

Tif' a dit…

Comme pour le cinéma, je préfère les animes plus réfléchis et psychologiques (qui sont en général d'un excellent graphisme). Ex : Mushishi, Death Note, Claymore, Blood+, ... Bon après c'est sur, y a pas beaucoup d'épisodes, mais c'est un choix ! J'préfère peu mais de qualité ! Un trais qu'on retrouve tout l'temps en Environnement ! (@Erwan, oui, je vois de l'écologie partout ! Et alors, c'pas un mal ! C'est un bonne manière de penser ! L'écologie c'est pas que sauver les petits panda, c'est aussi changer sa manière de penser, ce que j'ai fais depuis longtemps, et ce que devrais faire tout un chacun)

A méditer et pour les animes que je cite en exemple, à regarder !

:D

Anonyme a dit…

François un gros conseil alors procure toi au plus vite "les ailes grises"(mon anime préféré avec kenshin les OAVS). Je suis comme toi j'adore aussi les animes courte (ici 13 episodes) très refléchis. Sur l'anime que je te propose c'est plus que réfléchi...

pour comprendre http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1646
(c'est la critique du dvd)

"Ailes Grises offre un excellent divertissement contemplatif et artistique, à dix mille lieux des séries bourrines sans profondeur. Avec grandeur et légèreté, Abe Yoshitoshi marque une nouvelle fois les esprits pour taper un grand coup dans la fourmilière et faire d'Ailes Grises un des nouveaux petits phénomènes animés de cette année 2005 dans l'Hexagone. A réserver tout de même à ceux qui voudraient se laisser bercer par un fabuleux conte fantastique pour sentir se pousser des plumes dans le dos.."

Ici pas d'action! c'est un myiazaky version anime en 13 episode. Très très réflechie comme anime car pour comprendre tous les signes et les sous entendus mieux vaut aller chercher sur internet des critiques.

C'est un bijoux rare, très rare... De toute façon vous n'avez qu'a taper ailes grises sur google et lisez les critiques, vous comprendrez tout de suite la qualité de l'anime.

Bertrand a dit…

Yo ! Petit commentaire en direct de New York :

Je suis d'accord avec toi Maths, "les ailes grises" est tout simplement génial. Je n'ai regardé que le premier épisode (!) mais ça commence très bien.

Je ferai un billet là dessus quand je l'aurai terminé.