mercredi 9 mai 2007

The Subways

The Subways est un groupe de rock britannique qui a sortie son premier album Young for eternity en 2005. Cet album très énergétique donne au trio, composé de deux frères et d'une nana, un avenir intéressant. Pour l'instant quelques musiques sont à écouter comme "With you" qui est selon moi la plus aboutie de The Subways :



Ou bien alors "I want to hear what you have got to say" qui est également bien car plus posée :




J'ai découvert The Subways sur Canal+ qui diffusait leur concert de l'émission Le Live de la semaine. Une émission bien pensée mais qui est transmisse uniquement sur la Télé, chose depuis longtemps dépassée : -p

Cependant si je fais aujourd'hui allusion à ce groupe c'est que je suis entrain de faire du sport, enfin plutôt des pompes (oui, oui, quelques unes). Comme à mes habitudes depuis peu je le fais en musique pour me motiver et avec du Dr. Pepper. Oui du Dr. Pepper car finalement j'adore cette boisson. Comme quoi les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes...

Aucun commentaire: