lundi 21 mai 2007

Cars

J'étais très réticent avant de regarder Cars, le film d'animation de Pixar & Disney. Mais autour de moi j'avais des avis plutôt positifs alors quand j'ai eu l'occasion de le regarder je n'ai pas hésiter et je n'ai pas été déçu !

-Des yeux sur le pare-brise, une bouche en pare-chocs et tu as un héros que les gamins s'arrache-

Loin d'être un film enfantin comme je le craignais au début, il s'avère plutôt que c'est un film plaisant et agréable à regarder. Certaines scènes sont d'ailleurs adressées à un public adulte. L'univers est quand à lui bien ficelé (Pixar déborde d'imagination) ce qui donne à Cars originalité et drôlerie. Même s'il est vrai que le scénario est plutôt classique dans son genre (l'apprentissage des vraies valeurs de la vraie vie...) il n'empêche qu'on passe un bon moment tellement le tout est cohérent.

-Owen Wilson, le doubleur en Vo de McQueen. Excellent-

2 commentaires:

Tif' a dit…

En effet, bon film !

J'ai eu la même rétissence au début, mais je n'eus point été déçu au final ^^.

Bertrand a dit…

hehe voilà un deuxième exemple ; -)