dimanche 27 janvier 2008

Solution de continuité

Cela ne pouvait plus durer alors cette fois-ci je n'ai pas hésité, j'ai changé de fournisseur d'accès Internet. Non pas pour obtenir un débit supérieur ou un tarif plus attractif mais simplement pour une stabilité (à croire que je ne suis pas le seul à vouloir me poser...). Quoi qu'il en soit le changement effectif aura lieu seulement d'ici le mois de mars. Avant cette date je ne serai pas tranquille pour recevoir ma petite dose quotidienne de net.

Cela dit je reste toujours sans Internet pour le moment puisque chez moi la connection n'est pas encore rétablit. Alors j'essaye désespérément de naviguer avec un "Business Everywhere" que je me suis dégoté et qui me donne une vitesse de 384 Kbits/s (oui je sais que tu ricanes) ce qui me permet tout juste de pouvoir communiquer, mais c'est l'essentiel. Non pas que je passe ma vie sur Internet mais quand même euh... pas mal ce qui par conséquent a un impact important dans mes habitudes. Cependant je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisque je me suis déjà exprimé là-dessus il y a un moment. Ma vie sociale sur... Bref voilà une idée intéressante, si jamais tu ne peux pas te passer de moi (lol?) et bien que cela ne tienne tu peux toujours aller te balader et te perdre dans les archives. Youpi !

6 commentaires:

saab a dit…

vivement ton retour avec le nouveau fournisseur...

Bertrand a dit…

Je serai de retour bien avant d'avoir mon nouveau FAI. Enfin j'espère car je n'ai toujours pas annulé mon abonnement, je le ferai avant le 20 février.

Demain cela fera une semaine que je n'ai pas d'Internet. C'est dur...

: -p

Anonyme a dit…

ha bah je viens de comprendre maintenant pourquoi je ne te voyais plus sur msn!!

Bertrand a dit…

Tu étais inquiète ?

Anonyme a dit…

gniiiii!!

merci pour le mail que tu ma envoyé mais si ta pas internet comment tu fai pour envoyer des msg?

Bertrand a dit…

Et bien toujours le fameux "Business Everywhere" que je peux utiliser tous les deux jours et qui me permet d'utiliser uniquement mes messageries.

Je t'expliquerai au besoin via ton mail là je vais me coucher.