mercredi 9 janvier 2008

Japanese bug fights !

En fait il y a très peu d'insectes sur les rings mais des combats entre scorpions, araignées, guêpes et autres crevettes nous sont proposés par JapaneseBugFights! sur leur site.


Pas très originaux ces combats car tout le monde a déjà organisé des duels d'araignées dans des sceaux quand il était petit (non ? ha...). En revanche ce qui est impressionnant ce sont la taille et la provenance des combattants qui s'affrontent sans merci dans des boites de plexiglasse. Les commentateurs complétement barjos mettent l'ambiance et sur la vingtaine de duels disponibles il y a en quelques uns qui sont impressionnants comme le Fight 25, 15 ou le 19.


L'intérêt dans tout ça ? Et bien la guêpe en duel, c'est très très fort ! Non je plaisante et je peux comprendre ton soucis d'éthique dans ces vidéos. Je pense et j'espère que les bestioles sont issues d'élevages et non récupérées dans la nature. Là-dessus il n'y a malheureusement aucunes informations.

Conseil : pour ton confort, n'oublie pas de fermer la publicité qui s'affiche sur toutes les vidéos en appuyant sur la petite croix.

5 commentaires:

Tif' a dit…

** Correction **

tout le monde A déjà organisé ; sur la vingtaine(sans S) ; les bestioles sont issuEs d'élevageS et non récupéréEs; Là-dessus ; n'oublie(sans S à l'impératif) pas

** Fin correction **

Pauvres insectes ! :s

Bertrand a dit…

Thanks dude.

Tif' a dit…

Par contre je ne pense pas que le crustacé qu'on peut voir soit une crevette. Je dirais plutôt une écrevisse.

Bertrand a dit…

C'est con mais j'ai ri !

Cependant je vais laisser "crevette" car elles sont tellement mauvaises en combat que ça serait trop d'honneur que de les appeler par leur vrai nom ; -)

Tif' a dit…

:P

Bah elle n'est pas dans son milieu aussi. Dans l'eau, l'écrevisse est la meilleure ! XD