mardi 8 janvier 2008

Irrépressible


Les produits de chez Ferrero ont des sacrés pouvoirs d'attraction et d'addiction, non ?

6 commentaires:

Tif' a dit…

Oui ! Surtout les Ferrero Rochers et les Kinder Country !

Bertrand a dit…

Et les Schokos-Bons !

J'en suis sûr que si à chaque fois je faisais dix pompes pour un Schoko mangé, j'aurai une musculature digne d'un 'monsieur univers'.

Tif' a dit…

Alors pourquoi ne pas le faire ?!

Comme tu ne peux plus courir pour le moment, fait ton exercice quotidien comme ça !

:P

Bertrand a dit…

Je vais y réfléchir. Laisses moi manger quelques Schokos-Bons et on en reparle ^^

Wan a dit…

LoL ^^

Moi addict du Nutella !

Prépration de la tartine Wan (en cas de creux ou de gourmandise) :

Prendre une tranche de brioche tressée (De chez Pasquier de préférence), de 25 mm d'épaisseur (important) et très généreusement tartiner de Nutella. Arès cela, déguster !!!

Et renouveler l'opération autant que désiré ;-)

Bertrand a dit…

hmmm ça fait longtemps que je ne me suis pas fait ce genre de tartine ! ^^