mardi 15 janvier 2008

One human family

Examine bien l'image ci-dessous, prends de la distance si besoin et admire un peu le travail de Lewis Lavoie :


Plusieurs portraits de différentes nations à travers le monde forment le visage d'Adam. Cela te plais ? Et bien sur ce lien tu pourras regarder le making of de la mosaïque et sur cet autre lien tu auras la possibilité de voir d'autres mosaïques réalisées de la même manière.

PS : Je considère cette image sur le plan artistique et non sur le plan religieux. Son message à beau être pacifique et humain, personnellement je ne m'estime pas être du même sang d'Adam (ni d'un quelconque être fantastique). Je précise cela car avec le message d'hier la confusion est possible...

2 commentaires:

Tif' a dit…

L'IMPERATIF ! Nom d'Dieu ! examine (SANS S) et admire (SANS S) !! Boudiou !

Et bah heureusement que je ne descends pas d'Adam ! Vu la tronche qu'il a.

:P

Bertrand a dit…

Est-ce pour cela que ma prof de Français me détestait ?