samedi 5 janvier 2008

Mon image-philie

Je me suis amusé à consulter dans mes archives quelques répertoires d'images que j'avais constitué au gré de mes surfs ou autres navigations nocturnes. Je me suis souvent perdu car quand je vois le résultat quelques années plus tard il y a de quoi s'inquiéter : photos, dessins, schémas, portraits, tableaux, affiches ou symboles sur des thèmes aussi disparates qu'il en existe (?).

Si je suis arrivé à ce résultat c'est parce que j'avais pendant une période la boulimie des images : je copiais toutes celles qui me plaisaient et faisaient ou avaient un quelque chose de particulier. Plusieurs giga d'octets plus tard c'est devenu un diaporama loufoque tellement il est varié, mélangé et surprenant. Je pourrai presque en faire une expo. Cependant cela fait déjà un moment que je m'en suis lassé d'accumuler puisque je suis arrivé à la période je-regarde-ce-que-j'ai-dans-mes-tirroirs. Et c'est un véritable plaisir, je n'ai pas copié toutes ces images pour rien. Surtout que consulter cet étrange album me rappelle bien des choses au point que je regrette maintenant de ne pas avoir continué...

Quelques exemples parmis tant d'autres :

Aucun commentaire: