lundi 7 janvier 2008

Des punks contre un oiseau

Il n'y a plus d'illusions, que du recyclage. Alors depuis plus de trois jours maintenant je me casse les oreilles sur du Daft Punk alive. Forcément car leurs beats lancinants s'écoutent fort. Très fort même. Sauf que par la même occasion j'ai perdu quelque peu de ma capacité auditive ce qui fait que actuellement je suis sourd. Comment ?


Maintenant évidemment le son des Daft me sort par les oreilles quand bien même leurs morceaux d'anthologies mixés en live sont parfaits. Alors j'ai changé radicalement de style pour passer de la musique électronique à la chanson française : Emily Loizeau est venue nidifier mes baffles. Je l'ai vite chasser et j'ai cassé ses oeufs. Non pas que ses chansons soient mauvaises, au contraire, surtout qu'en plus je les ai écouté avec plaisir. Cependant c'était une, deux, trois voir quatre fois mais c'est fini, j'en peux déjà plus ! Je n'arrive pas à expliquer pourquoi mais je supporte maintenant que difficilement ses chansons. Pourtant à la première écoute j'avais accroché, ça changeait un peu. Mais même sa chanson que je préfère "Boby chéri", aux paroles plutôt osés, je n'y arrive plus. Je suis donc bien obligé de me remettre du "Around the world" pour être plus "Harder, better, faster, stronger".

euh...


Il ne reste plus qu'à te faire une idée. Pour cela tu peux télécharger en parfaite illégalité une musique des artistes en question : Daft Punk & Emily Loizeau.

Aucun commentaire: