jeudi 10 janvier 2008

L'espace temps

"Les apparences sont trompeuses. Notre vision du monde que nous pensons être réelle est en réalité... une illusion. Quand à la théorie de la relativité, elle appartient à une vérité plus vaste mais que nous ne comprenons pas encore totalement."

C'est une partie de la conclusion d'un documentaire qui tente d'expliquer la théorie de la relativité avec de nombreuses démonstrations. Instructif !





Ma conclusion : OM(f)G !

Il faut relativiser, n'est-ce pas ?

4 commentaires:

Tif' a dit…

Alors mes pieds sont plus vieux que ma tête ! Wouah !

Excellent billet ! Sujet nickel, et pas une faute d'orthographe !

Bravo !

Ce documentaire transcende tout ! (traduction : "me trou l'cul")

:)

Bertrand a dit…

J'ai moi même été subjuger. Finalement on est pas grand chose...

Tif' a dit…

We're dust in the univers

Bertrand a dit…

Je dirais même une crotte de poussière.