samedi 12 janvier 2008

C'mon

_ ßertrand, il faut que je te rappelle quelque chose.
_ Attends deux petites secondes... Laisses moi mettre une musique avant :



_ Oui donc tu voulais ?
_ Tu travailles tout le week end.
_ Yaaahou !

En écoutant cette musique je prends tout avec le sourire et tu me ferais accepter n'importe quoi. Une petite potion magique de poche ce "Chelsea Rodgers". Sais-tu que cette musique à un certain volume te feras paraître plus beau/belle, plus cool/bonne et on pourra te demander la lune que tu répondras "Yeah, c'mon ! c'mon ! Dance with me !"


En fait, cela ne doit marcher que sur moi...

4 commentaires:

Tif' a dit…

Ecoutons bien la basse ensemble. Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?

Réponse : je la donnerai plus tard

Bertrand a dit…

Il est vrai que ça me dit quelque chose. Maintenant est-ce que c'est une reprise, je ne sais pas.

Tif' a dit…

Et le "quelque chose" c'est Daft Punk - Around The World !

Reprise ? Je ne sais pas non plus, faut regarder la date de sortie des deux chansons.

Bertrand a dit…

Mais mdr !

C'est un tout êtit peu vrai mais faut vraiment, vraiment y preter attention. Alors moi je dis non ce n'est pas repris : -)