mercredi 2 janvier 2008

Union sacrée

Lors d'un tournage d'un épisode de Scrubs (très bonne série, soit dit en passant) une scène à été montée par l'équipe pour permettre à Ted de demander en mariage Anna. Il n'y a pas de sous titre alors si jamais tu ne comprends pas l'anglais voilà un petit résumer : Dorian demande à son tuteur de l'aider sur un cas d'un patient qu'il n'arrive pas à soigner. Il lui explique les symptômes et le docteur Cox lui répond que c'est tout simplement... de l'amour. Commence ensuite la séquence émotion :



4 commentaires:

Thibs a dit…

magnifique !!! :) je vais le relayer je pense ;)

Bertrand a dit…

Difficile de ne pas être sensible : -)

Unknown a dit…

C'est clair que ça ROX :-D

Je crois que l'on peut très difficilement concurrencer ce genre de surprise...

J'espère, ce jour venu, faire tout aussi bien :-P

Bertrand a dit…

Faire ce genre de demande devant pas mal de gens... ce n'est pas trop mon truc : -/

Mais sûr que je le ferai aussi bien si ce n'est mieux. Par contre je vais attendre mes 40-50 ans.

: -P