mercredi 21 février 2007

Supreme Commander

Le successeur du jeu culte Total Annihilation, Supreme Commander est enfin sortie ! Pour les fans l'attente à été longue -presque 10 dix- pour voir sortir ce nouvel STR futuriste signé Chris Taylor.


Seulement voilà, les critiques ne sont pas forcements toutes excellentes, même si elles considèrent se nouveau jeux comme très bon. J'ai été un peu déçu sur le coup mais les notes ce justifiaient par le fait que le jeu solo était de qualité moyenne et beaucoup trop gourmand en ressources (gloups!). Ces deux aspects de Sup com ne sont pas vraiment importants pour moi étant donné que je jouerai en ligne. Cependant cela repousse mon achat possible du STR en attendant d'avoir plus d'avis, comme ceux des online gamers par exemple. Wait&see.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

petite pub pour mon forum sur le jeux supreme commandeur http://supremekiller.forumpro.fr/index.htm
à trés bientot je l'éspére =)

Bertrand a dit…

Je n'y joue plus autrement j'y serai aller avec plaisir ; -)