dimanche 11 février 2007

Musique de la semaine

Pour cette semaine du rock énergétique et bruyant : Déportivo !

Déportivo est un trio de jeunes Français très performant qui propose du bon rock. J'aime particulièrement la voix du chanteur et l'intensité de leur son. Pour commence la sélection, une chanson plutôt douce comparer au reste de l'album mais qui est l'une de mes préférées :



Bouche toi les oreilles, celle-ci tape fort :



La dernière et excellente "Mémoire" :



La relève est assuré tu ne crois pas ? Il faut dire qu'actuellement niveau rock la France ce débrouille très bien avec entre autre Luke (Soledad !) et Kaolin.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les liens de la radioblog ne marchent pas mais je connaissais et je trouve sympa même si c'est plus pour garcon car tres tres rock !! :P

Bertrand a dit…

Effectivement les liens ne marchent plus : / Bizarre ça arrive rarement. Je vais voir ce que je peux faire.

Caligula a dit…

Je ne veux vexer personne mais je trouve le Rock francais trés pathétique dans son ensemble :o

Bertrand a dit…

Bon toi Caligula niveau musical tu es assez particulier. Non, ne dis pas le contraire. Même si je comprends le plaisir que tu as à écouter ton genre de musique, toujours la même chose doit être assez... chiant, non ?

BOUM BOUM BOUM BOUM ooooOOOOOHH !! BOUM BOUM BOUM BOUM Yeaaaah !