samedi 17 février 2007

3 fines lames

Je vais faire un peu de pub pour Bic. Pourquoi ? Et bien parce que je trouve leur campagne publicitaire sur Internet vraiment bien réussie. La preuve ? Et bien moi-même je me suis fais "avoir". Comment ? Et bien à cause d'une nana plantureuse sur une bannière publicitaire... Cependant je suis loin d'être déçu car la page sur laquelle je suis tombée recèle des vidéos hilarantes :



Et il y en a d'autres comme celle-ci je t'invites donc à suivre ce lien et regardes les vidéos qui ci trouve. La prochaine fois, rases toi avec les "lames Bic confort 3 advance", non mais dis dont !

J'espère qu'après ce billet Bic me remerciera pour le buzz* que je lui fais...

*Le buzz est une technique marketing consistant, comme son nom l'indique à faire du bruit autour d'un nouveau produit ou d'une offre.

Aucun commentaire: