mardi 20 février 2007

Entretien Saloni

J'ai eu un entretien d'embauche cet après midi avec quatre représentants de la société Saloni (fabricant de carrelage positionné haut de gamme). C'est le deuxième entretien que je fais avec cette entreprise mais cette fois-ci ce fût assez original dans le sens où j'ai eu comme interlocuteurs quatre espagnols dont seulement deux parlaient français. Bien sûr la traduction était assuré par l'un des deux francophones mais c'était une ambiance assez particulière. J'ai apprécié entendre parler espagnol et le fait d'assurer un entretien de cette façon est en quelque sorte un défi.

Le rendez-vous à eu lieu à Paris dans le 8ème arrondissement, quartier chic de la capital. La société Saloni ouvrira porchainement (courant début avril) une boutique de 1 000 m² au 89 rue du faubourg Saint-Honoré et recherche des vendeurs juniors pour cette raison. Poste intéressant, salaire motivant, cadre agréable... Un emploi intéressant mais qui ne me branche plus vraiment. Je suis actuellement plutôt intéressé par une année d'étude pour la rentrée prochaine. Je t'en ferai part dans un autre billet. Quoi qu'il en soit, l'entretien même s'il c'est bien passé n'étais pas non plus parfait, je ne pense donc pas être sélectionné. Réponse en début de semaine prochaine.

2 commentaires:

Lolt a dit…

C'est un bon renseignement pour Saloni, en tout cas potentiellment accessible pour eux dans leur processus de rcrutement. Comment peux tu être sûr qu'ils 'y ont pas accès?

ßertrand a dit…

Que veux tu dire par là ?