mardi 20 février 2007

Airwaves

Voici encore un produit qui me plais : les chewing-gum Airwaves ! Le goût agréable de la plupart des saveurs existantes, l'explosivité des premières minutes de mâche, la longueur du goût en bouche et la gum facile à mastiquer même après de longues heures entre les dents... Toutes ces qualités en font ma meilleure pâte à mâcher !

J'apprécie aussi tout particulièrement la "Airwaves Box" qui permet de se servir avec facilité grâce à son ouverture astucieuse. Et comme le prix est inférieur aux paquets qui contiennent moins de dragées pourquoi s'en privé ? Moi je ne m'en prive pas avec un ou deux chewing-gum par jour.

Sinon mon préféré reste de loin le "menthol & eucalyptus" (couleur bleu ciel) et depuis peu le "black menthol" mais à petite dose. En revanche, là où je fais habituellement mes courses je trouve que les box ne se trouvent pas facilement. Soit leur réapprovisionnement est mal réglé, soit ça ne marche pas, soit Wrigleys ne respecte pas ses délais de livraison. Bref, peu importe "mâchez, respirez" !

2 commentaires:

François a dit…

Oh, bah j'vais y mettre mon commentaire :

-tout d'abord personnel : Je HAIS ces pâtes à macher !! (Ok Erwan, j'tattends, je suis près, tu vas me dire que je ne suis pas mes propres principes... Et alors ?? XD)

-ensuite "professionnel" : Les pâtes à mâcher, c'est bien UNIQUEMENT APRES les repas pour se laver les dents (et là encore, pas besoin de Freedent au fluor et autres dentifrices mâchables), il suffit de jouer avec sa gomme à mâcher, ses dents et sa langue. En dehors de ça, mâcher n'importe quoi est mauvais pour le système digestif ! L'action de mâcher induit physiologiquement une réaction : la digestion. Donc on produit acides et enzymes à gogo alors qu'il n'y a rien à digérer. Vive les aigreurs d'estomac et autres problèmes gastriques futurs... (Vive les USA aussi -__-)

ßertrand a dit…

Tu es sévère là : /

En tout cas je prend un chewing gun que le soir mais je me brosse toujours les dents après. C'est peut-être pour ça que j'ai des aigreurs d'estomac ^^