mercredi 14 février 2007

Achat du net

Juste en rentrant du boulot, une fois bien installé devant mon écran, j'ai décidé d'acheter. Je me suis pris un jean et une chemisette Lee Cooper dont voici les photos du webmarchant :



























Si j'ai décidé de passer à l'acte d'achat c'est pour trois raisons : le style décontracté tout en restant "classe", la qualité indéniable des produits de la marque et les prix imbattable aux alentours de -60%. Sur ce dernier point je me dois de préciser que jamais je ne m'achèterai un jean à 70€. Pour moi les 25€ que j'ai dépensés correspondent au vrai prix. En tout cas un prix raisonnable pour ce genre d'articles.

Mais au fait, qu'en penses tu ?

6 commentaires:

Erwan a dit…

Pour ma part, je suis ce que j'appelerai un Hardbuyer du net ! Mes achats hors web sont essentiellement limités aux seuls réseaux non disponibles en ligne, en fait. Même mes courses, je les fais dans la mesure du possible sur le net ! J'y gagne en plus sur tous les tableaux : prix mini, confort maxi, temps mini, choix maxi. Et quel autre meilleur exemple que tes tout récent achats Lee Cooper pour illustrer ces gains ?

ßertrand a dit…

Excellent ! "prix mini, confort maxi, temps mini, choix maxi" C'est un concept à utiliser pour ma futur société (lol!).

En tout cas je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. D'ailleurs, je suis moi même un "nethardbuyer" (!)

Matthieu a dit…

Le jean est vraiment sympas et la chemise decontracté j'aime bien! Moi j'avous avoir des jeans bien superieur à 70 euros lol qui tournent même aux alentour de 100 euros mais bon c'est du levis et pour moi c'est les meilleurs jeans en therme de qualité et d'estétique .Mais beaucoup de monde se tourne vers des jeans plus fashion comme energie par exemple, et c'est dommage que Levis, tout en gardant sa gamme de prix qui est inferieur a ceux des grandes marque de mode, ne sorte pas des jeans justement plus "fashion". Bref je ferme la petite parenthèse. En tout cas je n'ais jamais acheté par internet peut etre la peur d'avoir un gros vers sur mon pc... je sais pas trop je préfère me déplacer et voir par moi même et essayer. Mais bon c'est sur que bientot on achetera tous plus ou moin par le net vu les differences de prix!

ßertrand a dit…

Je te comprends pas Maths ! Toi qui est un Internet lover comment ne peux tu pas acheter sur Internet et pire, avoir peur ? C'est fini l'époque des ventes "étranges" avec usurpation du numéro de CB... Un ver ? Impossible ! Suffit de savoir si le site sur lequel tu achetes est connu et quand tu passes commande, l'adresse se transforme en "https" et là, il n'y pas de risque.

Crois en l'expérience de moi ou de Wan. Plusieurs années de "netachat" et aucuns problèmes.

Je ne chercher pas à te convaincre mais encore une fois, je ne te comprends pas : /

François a dit…

Bon pour que tout soit plus clair, après mintes erreurs de ma part (communication et Tif') et pour celle de notre cher blogger Bertrand (Fif'), j'écrirais sous mon compte gmail !! Soit : François. Donc pour résumer : François (tiens un Erwan :p) = Fif' (erreur d'orthographe de Bertrand) = Tif' (aucune erreur, c'est mon pseudo correct) = Communication (ma propre erreur, je n'm'étais pas déconnecté du compte gmail de la fac XD). Voilà, ceci mis à part, revenons au sujet du poste : moi aussi j'achete de temps en temps, quand j'ai un coup de coeur sur ce site de vente en ligne ! Et il est génial ! Pas déçu jusqu'à présent, même avec un retard collis; j'ai été remboursé du frais de port pour me dédommager du retard :p.

ßertrand a dit…

Et bien voilà encore une expérience possitive !