mardi 6 février 2007

J'ai une question...

Ce soir sur TF1 il y avait un nouveau rendez-vous politique présenté par Patrick Poivre d'Arvor : "J'ai une question à vous poser". Le premier invité était Nicolas Sarkozy, candidat de l'UMP.
Le principe de l'émission est de confronter l'invité à un panel de 100 Français représentatif de la composition de la population française dans sa diversité. Principe intéressant même si parfois les questions posées ou remarques faites par certains intervenants étaient ridicules et inappropriées.


Même si j'ai pris l'émission en court vers 21h40, je l'ai trouvée enrichissante : un M. Sarkozy parfait, complet dans ses réponses et très charismatique. En clair, il ma non pas convaincu mais conforté dans mon intention de vote.

Si tu as regardé ce rendez-vous politique, qu'en as tu pensé ?


1 commentaire:

Caligula a dit…

Sarkozy, le seul qui donne de la crédibilité à l'UMP