jeudi 1 février 2007

Okami

Voici un jeu vidéo qui à de fortes chances d'être formidable : Okami.

Par sa qualité graphique proche des estampes japonaises, une histoire qui se veut ambitieuse et émouvante... Bref un jeu original comme je les aime ! Je ne t'en dirai pas plus et je te conseille de lire l'article de JV qui est fort intéressant. Surtout qu'il le compare à Shadow of the Colossus, une référence et un de mes jeux préféré sur PS2. Ah oui, j'oubliais de te préciser que malheureusement le jeu ne sort que sur PS2 et que pour moi cette console est dans le placard. La Wii est passée par là.

Sortie prévue pour le 8 février.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! plus que 4 jours à attendre! Bon j'atendrais surement les test mais deja le jeu va etre digne d'un Shadow of the colossus et qui plus est, pour le terminer il faudra pas moins d'une cinquantaine d'heures de jeux!
J'ais vu quelques vidéos et sérieux c'est magnifique est totalement nouveau les décor sont superbe (sa fait d'ailleur un peut penser a un zelda sur gamecube) et puis l'utilisation du pinceau c'est vraiment novateur! donc wait and see

Bertrand a dit…

Oui les graphismes sont superbes !

Caligula a dit…

En tant que vendeur de jeux video, force est de constater qu'il se vend plutôt bien

Bertrand a dit…

Cela me fais plaisir de l'apprendre Caligula. J'espere voir ce genre de jeu plus régulièrement.

D'ailleurs Maths, n'oublies pas que tu dois me le faire tester... : -D

Anonyme a dit…

Ah oui ce jeu est superbe !! J'ai joué à la démo avec une amie qui m'en avait parlé, et je reste encore béat d'édmiration pour ce jeu !!