vendredi 3 août 2007

Your woman

C'est impressionnant à quel point je peux écouter le titre "Your woman" de White Town en boucle. J'en viens même à la chanter dans ma tête...



Now I know your heart, I know your mind
You don't even know you're bein' unkind
So much for all your highbrow Marxist ways
Just use me up and then you walk away
Boy, you can't play me that way

Well I guess what you say is true
I could never be the right kind of girl for you

I could never be your woman...


La chanson me rappel aussi mes années lycée quand elle est sortie. C'est que le temps passe vite. Une constatation que je fais de plus en plus souvent. Nostalgique ? Oui, je crois : -/

2 commentaires:

Wan a dit…

Drôle d'effet que d'entendre en effet (^^) un son oublié... Car l'auteur, le titre et les paroles ne me disaient a priori rien, par contre la musique a tout de suite fait écho dans mes oreilles ;-)

Je ne l'écouterai peut-être pas autant que toi en boucle (non pas par lassitude mais plus du fait d'une époque révolue...).

Nostalgique ? Je ne sais pas. Cependant j'aimerais bien recommencer les études post-bac avec ma mentalité d'aujourd'hui ! Recommencer affirmé :-)

Recommencer ? Non. Refaire ! lol

Maybe dans une autre vie ^^

Bertrand a dit…

"Cependant j'aimerais bien recommencer les études post-bac avec ma mentalité d'aujourd'hui ! Recommencer affirmé :-)

Recommencer ? Non. Refaire ! lol"

Excellent ! Je te suis sur cette idée : -)