jeudi 9 août 2007

Dame Nature

Cela serait formidable de voir un jour Dame Nature se révolter. Pas forcément à coup d'effet de serre mais plutôt façon "retour à l'envoyeur" comme dans cette publicité étonnante et très bien réussit :



Je pense que tout comme moi la fin de la vidéo t'a laissé un peu perplex. Je m'attendais plutôt à voir Greenpeace que Smirnoff... Un rapport quand même lointain mais la vidéo garde son charme.

6 commentaires:

Tif' a dit…

Et bien on serait mal barré si la mer devait tout nous renvoyer comme çà. Enfin bon, c'qu'elle nous prépare en ce moment n'est pas franchement mieux... Même voir pire... Mais bon l'homme l'a bien cherché, et le cherche bien encore.

-__-'

Bertrand a dit…

Je disais ça sans vraiment le penser. Je m'étais juste imaginé un instant une planète rebelle avec une crète sur ça tête et un f*ck en signe de salut.

Dois-je être fouetter pour cela ?

Wan a dit…

Je n'ai pas pu encore visionner cette vidéo mais je connais la campagne publicitaire actuelle de Smirnoff. Et, ma foi, je ne la trouve pas trop décalée. Au contraire : une nature déchaînée associée à ce type d'alcool ? Rien de plus naturel pour moi ^^ Tout comme Guiness et sa mousse métamorphosée en montagne enneigée sous une tempête en pleine nuit... Je pourrais poursuivre avec le schotch, notamment tattinger. C'est très classique en fait.

Bertrand a dit…

Merci pour ton éclairement d'alcoolique confirmé.

: -p

Wan a dit…

La thématique est peut-être l'alcool, mais le sujet évoqué est bel et bien le marketing.

Si confirmé je dois être, ce serait alors plutôt en publiphyle ^^

Pas saoûl le gaillard héhéhé

Bertrand a dit…

Wan quand tu nous tiens...