dimanche 5 août 2007

Dimanche d'été

Quel beau dimanche d'été... Même si je l'ai passé au boulot c'est agréable. Et puis le plaisir de déguster une bière à la fin des chaleurs de la journée c'est top, non ? D'ailleurs parlant bière, j'ai craqué et je me suis finalement acheté un pack de 1664 "Instant pression" :


Cela se boit tellement facilement que j'en suis à ma troisième en écrivant ces lignes : une belle mousse et une bière légère, ni acide, ni amère. Par contre comme pour une pression consommée dans un bar, il y a très peu de pétillant.
Bien sûr, curieux comme je suis, j'ai ouvert une des canettes au couteau pour voir à quoi ressemblait le système de pression intégré : une sorte de boule noire apparemment rempli d'azote que plus petit j'aurai utilisé comme munition : -o

Aller pour bien finir, écoutons -M- et son titre très sensuel "Sous ta peau" :



Montre-moi encore
Le monde à l’envers
L’envers de ton corps
Me donne des vertiges

Sous ta peau
Douce et lisse
Tu me laisses
Entrevoir
Les coulisses
Où tout se passe

Erf ! Ça me donne aussi envie de... mais bon, ça risque d'être difficile : -/

6 commentaires:

Tif' a dit…

"Erf ! Ça me donne aussi envie de..." de quoi ?

:P

Bertrand a dit…

Toi même tu sais !

; -)

Tif' a dit…

Savoir quoi ? J'sais pas moi, j'sais rien... Chuis innocent et ignorant. Alors peux-tu éclairer notre lanterne ? (a)

:P

Bertrand a dit…

Non je ne peux pas... Je ne souhaites pas choqué les enfants : -)

Wan a dit…

... de prendre une douche ? ^^

=> Stock à prévoir pour ce we !!! :-P

Bertrand a dit…

Ok, je vais encore acheter un pack mais aussi de la Leffe (à moins que Mr. est redevenu bières allemandes pisseuse ?)