mercredi 22 août 2007

Rioja & moi

J'ai honte. Enfin une petite honte, une sorte de turpitude. On ma toujours dis ne pas boire seul, que c'était mauvais signe et que cela présageait souvent le pire. Et bien me voilà ce soir seul en terminant une bouteille de vin. Au début l'alcool est toujours euphorisant avant de se transformer en... enfin bref tu vois ce que je veux dire.


-*10...-

C'était pourtant du bon vin, que d'ailleurs je te conseille vivement d'essayer : c'était un vin Espagnol (mes préférés !), un Rioja de Baron de Urzande, crianza 2003. Un vin de qualité à prix très abordable (environ 5€ la bouteille).

Mais bon, comme tu en as rien à foutre je vais juste me contenter de te donner ce lien ou tu pourras écouter/télécharger la musique de The Low Lows, qui correspond très bien à cette triste turpitude.

Dear flies, love spider...

Aucun commentaire: