mercredi 15 août 2007

Harry Potter 7

Tu es pressé de vouloir lire le dernier tome d'Harry Potter mais malheureusement tu ne comprends rien à l'anglais ?

Et bien rassures toi car si tu ne peux pas attendre le 26 octobre prochain, il te suffit de te diriger sur ce lien et télécharger "Les Reliques de la Mort" en français. So easy !


Le roman à été intégralement traduit par des fans et pour l'instant après avoir lu le premier chapitre je dois dire que c'est plutôt pas mal. Cependant d'après des dires, la suite serait de moins bonne qualité. Ce qui est compréhensible car traduire aussi vite par de simples amateurs c'est plutôt impressionnant.

Même si ce n'est pas la peine, je me dois tout de même de préciser que c'est bien sûr illégal. Mais autant en profiter pour que celui qui va aller en prison pour ses méfaits n'y aille pas pour rien... o.O

PS : dépêches toi car le lien risque de ne plus exister bien longtemps...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool!! merci^^

Bertrand a dit…

Je ne suis qu'un simple relayeur.

; -)

Wan a dit…

Mais lisez le donc en anglais !

Ca ne peut vous faire que du bien ^^

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai découvert votre blog en recherchant des infos sur Harry Potter évidemment et il a retenu mon attention par sa pertinence et sa qualité. J'aimerais donc vous présenter mon site Esprits Libres, un magazine généraliste interactif, où vos contributions seraient bienvenues... Notre site est modeste malgré l'importance du défi qui consiste à donner la parole aux internautes citoyens, sans langue de bois pour défendre leurs engagements, leurs idées, leurs combats. Nous essayons de le faire connaître et de trouver des participants pour les échanges et le partage d'informations. Cela vous intéresserait-il?

L'adresse:

http://www.forumdesforums.com/

Au cas où cette suggestion ne vous intéresserait pas ou que le principe du site ne vous convaincrait pas, serait-il concevable d'utiliser vos contributions avec évidemment un respect complet des droits d'auteur?

A savoir que vous pouvez publier vous-même et que l'article ne subira pas de censure ou de modération, il apparaît dès sa demande de publication. Nous nous efforçons de suivre chaque jour, pendant de nombreuses heures, l'évolution du site et nous sommes attentifs à toutes vos demandes et critiques. Nous avons la chance d'évoluer en petit comité ; des personnes sincères, qui ont appris à se connaître et qui se respectent même si elles sont très différentes ce qui évite les risques de trolls et de perturbations... Nous serions ravis de vous découvrir...



Cordialement

Fuchinran.

Bertrand a dit…

Salut Fuchinran,

Merci pour ton message. Comme tu me la suggéré je suis allé voir le site Esprits Libres qui est un projet vraiment intéressant. J'aime le partage qui y est proposé,l'intéractivité ou la découverte de sujets nouveaux.

Cependant je ne pourrai pas y participer activement par manque de temps. C'est pour cela que je ne préfère pas m'engager. En revanche, tu peux bien entendu utiliser mes contributions pour ton site avec, comme tu le précises, "un respect complet des droits d'auteur". Pourquoi pas d'ailleurs me signaler/contacter quand l'un des sujets me concerne afin que je vienne y participer.

Encore une fois merci et à bientôt !