vendredi 24 août 2007

Vacances !

Je suis en vacances !

YATTAAAAAAAAA !!!!


Je me casse en vacances et le plus loin possible de la région parisienne (je vais me réfugier à Bassola, dans mon petit village vicino Milano, Italia). Cela va me faire du bien, je suis épuisé !
Par contre je regrette une chose, c'est que je n'ai pris qu'une seule semaine de congés : je pars du 25 août au 2 septembre... C'est trop peu finalement : -/

Mais au fait, vas tu pouvoir attendre aussi longtemps sans nouveaux billets ? hihihi

5 commentaires:

Tif' a dit…

Noooon, je n'vais pas pouvoir t'nir moi ! Comment j'vais faire sans ma dose ! D'jà la dernière fois j'ai bien cru qu'j'allais défaillir quand t'avais plus l'net !

T'es cruel !

XD

Wan a dit…

lol Tif� !

Une semaine c'est vrai c'est peu, surtout vu le d�placement huhuhu.

En m�me temps tu rebelotes dans la foul�e en Espagne donc tranquille hein ^^

Par contre, je suis d�u : le plus loin possible de la r�gion parisienne, tu pouvais mieux faire non ? :-P

Next time on go Tokyo !!!!!!! mdr

Bertrand a dit…

hehe me voilà de retour ! Finalement une semaine suffisait : -D

Malheureusement Wan, le projet de voyage en Espagne est tombé à l'eau... Par contre, on go Tokyo dés que possible !! (et un week end en Hollande à prévoir d'ici là).

Wan a dit…

OK c'est not� ^^

Bertrand a dit…

Hein ?!?