vendredi 10 août 2007

Timy & Meetic

Je n'ai rien contre les sites de rencontre en ligne. Je m'y suis intéressé un temps et j'y reviendrai peut-être. Mais j'ai tout de même bien apprécié cette bande dessinée humouristique by MID qui pourrait bien mettre fin au rayonnement de Meetic (et cie) :


La suite sur ce lien.

PS : pas mal de choses intéressantes sur le site en question.

5 commentaires:

Wan a dit…

Fin au rayonnement ?

Pourquoi donc ?

Perso, j'ai trouvé cette bande dessinée ni amusante, ni intéressante (au point que je ne l'ai pas finie...).

On pourra dire ce que l'on veut sur les sites de rencontre, mais ce n'est pas prêt de s'arrêter, au contraire. C'est un moyen (efficace de plus) comme un autre, et le fait que ce soit payant est une garantie de sérieux pour les usagers.

Bertrand a dit…

C'est bien pour ça que j'ai préciser que n'ai rien contre, bien au contraire. C'est un moyen très efficace.

La bd reste marrante quand même !

Wan a dit…

Moi j'ai trouvé ça trop pourri du trou de balle pour en rire loool ^^

(Vulgarité quand tu nous tiens)

Bertrand a dit…

: -O

Tif' a dit…

I'm chocking !