dimanche 19 août 2007

Sensibilisation

Généralement pour sensibiliser les personnes à la limitation de vitesse il ne suffit pas de leur expliquer pourquoi elles existent, il faut parfois leur montrer le résultat. J'ai sélectionné quelques spots qui donne à réfléchir. En tout cas après avoir vu les vidéos qui vont suivre je suis sûr, ou tout du moins j'espère, que tu vas rouler moins vite :







Il en existe beaucoup d'autres : 1, 2 et etc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reviens justement d'Islande et eux on une très bonne manière de rappeler les dangers de la route. Sur le coté des routes, la ou j'imagine il y a eu un accident, ils mettent la voiture défoncé. J'en ai vu 2 en tout.

N'empeche sa vous fait bizzar quand de loin on se dit "tient ils on mis une scuplture sur le coté" puis petit à petit la sculpture prend la forme d'une voiture littérallement explosée.

Bertrand a dit…

Seulement c'est chose impossible en France. Imagines rajouter entre 5 ou 7 milles "statues" faisant référence à un accident chaque année. En dix ans il y en aurait partout...


PS : il va falloir me raconter ton voyages : -)