vendredi 3 août 2007

Cinéma quand tu nous tiens...

Qu'est ce que Hollywood nous concocte pour les mois à venir ? Beaucoup de films c'est sûr mais dans toute la mélasse voici trois bandes annonces qui me font jubiler :

En premier lieu je mets Cloverfield ou le blockbuster mystère dont le trailer résume en quelques secondes la trame d'un film à grand spectacle. Cette bande annonce laisse présager un film filmé par des caméscopes "amateurs" d'une fin du monde imminente. Mais si une grosse rumeur plane sur Cloverfield (titre provisoire ?) c'est que le film fait l'objet d'un marketing simple mais terriblement efficace : ne rien communiquer dessus... C'est con mais je suis le premier à marcher (avoues que toi aussi !).


Le deuxième movie dont la bande annonce ma surprise c'est I am Legend : une science-fiction qui présente Robert Neville (Will Smith) contemplant impuissant l'extinction de l'humanité. "The last man on earth is not alone"... So scary !


Oui, deux films qui se passe à New York mais je suis content car maintenant que je connais la ville c'est encore plus stupéfiant (effrayant ?) de voir celle-ci se faire détruire... Cependant, terminons en humour avec le film Balls of Fury. Complètement déjanté mais tellement irrésistible ! Je t'en dis pas plus et regardes la bande annonce (en espérant que celle-ci ne nous montre pas tout les meilleurs moments...).


Autrement je me tâte, Ratatouille ou pas Ratatouille ?

4 commentaires:

Tif' a dit…

Ratatouille !! Bien sûr !

:)

Bertrand a dit…

C'est bien ce que je pensais ; -)

Anonyme a dit…

ouah!! pas mal du tout le film avec will smith (jadore l'acteur!!)

en tout cas comme je te lai deja dis, va voir ratatouille, cest trop bien!!

Bertrand a dit…

Oui, je vais essayer de me trouver deux, trois personnes et j'irai peut-être.