lundi 10 décembre 2007

The Tower of Terror

Hier j'ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle attraction de Disneyland Paris en avant première : The Twilight Zone Tower of Terror.


Cette attraction est un voyage original dans un hôtel désaffecté (au décor recherché) qui t'emmènes dans le hall et la chaufferie avant de terminé dans un ascenseur infernal te propulsant dans la quatrième dimension (code : Up&Down !). Comme tu peux l'imaginer des sensations fortes qui te font crier et rire en même temps.

Pourtant j'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu essayer l'attraction ce jour là car celle-ci était normalement réservée aux possesseurs de pass annuel. Cependant Tower of Terror à été ouverte au public en fin de journée et j'ai pu donc profiter de l'occasion pour m'y glisser et prendre l'ascenseur. D'ailleurs l'engouement fût tel que la file d'attente à été très vite saturé au point que l'expérience ait été rapidement arrêtée. Pour te donner l'eau à la bouche voici le teaser de l'attraction :





En tout cas je pense que dans les mois qui viennent la Tower of Terror va devenir une attraction phare du parc Disney surtout que le déplacement et les sensations valent vraiment le coup. Par ailleurs cela me rappel -il y a maintenant longtemps- la Tower of Terror du parc Disney à Orlando...

L'ouverture officielle est en janvier 2008. Toutefois si tu es impatient et que tu as hâte de savoir à quoi ressemble l'attraction et bien je t'invite à regarder la vidéo de ce lien qui te montre ce que tu vis dans l'attraction.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouaaaah!! pas mal du tout ca me donne envie dy aller :)