vendredi 14 décembre 2007

MX Air

Une souris moderne, haut de gamme, pleine de technologie et révolutionnaire : la Logitech MX Air.

-le design est réussi avec de belles lignes épurées-

Son principe ? Combiner une souris laser sans fil et une télécommande. Originale comme idée, un peu comme la Wiimote de la console de Nintendo. En clair ma future nouvelle souris. Je dis future parce qu'elle coûte encore vraiment très chère : sortie pendant le mois août dernier au prix de 150€, elle est vendue maintenant sur le e-marchand le moins cher à 118€ frais de port compris. Pour une souris le prix est important mais il ne faut pas oublier quelle apporte des technologies nouvelles et de précisions alors forcément le prix reste quand même justifié. D'ailleurs pour connaître toutes ses fonctionnalités je t'invites à aller voir le test de Clubic qui est, comme d'habitude, complet et de qualité.

Maintenant en ai-je nécessairement l'utilité ? Surtout que la MX Air reste un gadget onéreux pour amateur de design. Je vais dire "oui" car moi aussi je veux prendre mon envol... Et puis tant que j'y pense, pour l'acheter je vais peut-être vendre une parties de mes actions. Mes actions ? Erf ! J'avais presque oublié que j'en avais. Il va falloir que je m'en occupe si je veux que ça me rapporte... Et puis cela fait aussi pas mal de temps que je t'en ai pas parlé. Tu te souviens de l'action Bouygues que je devais te faire suivre ? Pas vraiment. Et bien promis dans les semaines qui viennent je te fais le résumer de mes intentions.

Aucun commentaire: