dimanche 23 décembre 2007

Audi R8

Je suis devant mon écran. Chose que je ne risque pas de faire souvent pendant le début de mes vacances. En tout cas pas avant le 26 décembre, après que le père Noël soit passé. D'ailleurs en parlant de Noël, voilà un des objets qui figure sur ma liste de cadeaux : l'Audi R8. Cette voiture ne te dis rien ? C'est vrai qu'on ne la voit pas trop souvent alors voici une publicité qui te la présente :



Pour l'acquérir il te faudra seulement débourser 105 000 EUR. Ce n'est qu'une estimation bien sûr car c'est le prix du véhicule sans options. En ce cas pourquoi Audi en fait la pub ? Pour son image tout simplement.

PS : Si la musique particulière de ce spot te plaît, c'est "The beep beep song" de Simone White.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

belle voiture ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bertrand a dit…

Belle voiture ? non, non : su-PER-be voiture ! ^^'