jeudi 13 décembre 2007

Colette Renard


"Je me fais farcir la mottelette, je me fais laminer l'écrevisse, je me fais reluire le berlingot..."

Non, ce n'est pas une recette de cuisine mais les paroles d'une chanson de Colette Renard. C'est osez, marrant et à la fin j'ai du mal à la classer : chanson française populaire ? non, chanson paillarde ? non plus, chanson grivoise ? oui, plutôt. Quoi qu'il en soit c'est amusant (une fois ou deux), ça s'écoute (une fois ou deux) et on applaudit (une ou deux secondes) pour le texte, mine de rien, recherché. Alors pour pouvoir écouter la fameuse chanson avec les paroles diriges toi sur ce lien et si jamais tu deviens admiratif de la Colette et que tu veuilles l'écouter sur ton lecteur mp3 dans le bus (ou ailleurs), tu peux télécharger la musique .

Apparament Colette Renard joue dans le feuilleton télévisé Plus belle la vie(?). Ecrire des chansons grivoises ne l'a pas menée bien loin...

PS : "Je me fais nourrir le hérisson" -> excellent !

2 commentaires:

Unknown a dit…

"Je me fais nourrir le hérisson" => j'ai accroché pareil mdr

J'aime bcp, je connaissais déjà mais au moins là c'est dans ma music box dorénavant ^^

Très french en tout cas, ce côté érotico-chic grésillant ;-)

Bertrand a dit…

"érotico-chic grésillant"

hehe ; -)