mercredi 5 décembre 2007

Mr A.

Lorsqu'il m'a donné l'invitation je n'ai pas réalisé. Mais après réflexion je me demande encore pourquoi. Un client qui a le plaisir de m'inviter à une fête juste après le Nouvel An parce qu'il m'aime bien c'est plutôt insolite, non ? Enfin je ne sais pas mais le client en question même si je lui est vendu pas mal de produits en étant serviable, je reste un vendeur et non pas son cousin germain qu'il a perdu de vue. C'est étrange car même si pour cette soirée je ne serais pas le seul -il attend plus de 500 convives !- je me demande encore pourquoi il ma choisi. Ce n'est pas parce que je le vois une fois par mois et qu'on se parle avec les mains ou en anglais parce que Mr A. ne parle pas français ou alors le baragouine (il est Iranien), qu'il dois m'inviter à sa fête. Bon tu me diras cela n'empêche pas de faire des affaires avec le sourire, mais quand même. Et puis sa carte d'invitation est passée de mode voir même super ringarde : un paysage enneigé en peinture représentant le mont Damavande en Iran, c'est un peu bateau... Non j'arrête là, je suis méchant. Après tout c'est un type sympathique et ouvert et si je me moque c'est parce que je l'aime bien aussi. Peut-être même que je vais y aller à sa fête (enfin je crois...).

3 commentaires:

Wan a dit…

Well... C'est peut-être un Iranien gay réfugié de part
le fait du régime de son pays en mal de petits culs pour tout ses amis - et lui-même - à l'occasion d'un de leur anniversaire ?

Bref, comme tu fais slave gay il s'est peut-être dit entre réfugiés sexuels il faut partager la miche huhuhu

Bon... Sorry, useless ^^

Quoi qu'il en soit, bravo. Tu sembles bien faire ton job si certains de tes clients en sont à ce point.

Moi c'est pareil, mais avec mes collègues Pamela, Vanessa & Katsumi. Elles adorent le travail en équipe avec moi hohoho !

Useless encore ? Erf !

Tif' a dit…

Bizarre, bizarre !

Erwan n'a peut-être pas out à fait tort avec l'orientation sexuelle de ton client. (bon pour le reste j'pense pas quand même XD)

Very useless Wan ! -__-'

;)

Bertrand a dit…

mdr !

Tu as beaucoup d'imagination très orienté anal. Fantasme ou réalité quotidienne douleureuse ?

En fait pour revenir à Mr A. je pense qu'il invite plein plein de monde pour ne pas que ça fête (organisée par la communauté iranienne d'Auvers-sur-Oise) ne soit vide et donner ainsi une bonne image.

Bon je ne peux pas en dire plus, y'a Jennifer Cuissouverte qui m'attend.