samedi 8 décembre 2007

Aqua-délire



Des extraterrestres ? Non simplement des variétés de poissons rouges que Wan va probablement acheter.

PS : Par soucis de symétrie, des poissons ont été rajoutés en double. Sauras-tu les retrouver ? Un carambar est en jeu !

3 commentaires:

Bertrand a dit…

Ah oui j'oubliais : si tu les vas les prendre Wan c'est pour te rassurer dans ta différence physique et ainsi te sentir moins seul ?


---

Bon d'accord je vais me coucher...

Tif' a dit…

Cela va-t-il finir comme les fourmis ? :P

Au cas ou, l'aquariophile de service est là !
Ca me donne envie d'en avoir de nouveau, c'est malin !

PS : j'ai eu toute les variété présentées sauf celui aux operculs nasaux prohéminant. Mes préférés : téléscope noir, shunbunkin et oranda.

Bertrand a dit…

hehe je pense qu'avec Wan il faut s'attendre à voir une fin similaire à celle des fourmis... Les pauvres ! Il mettra de la javel à la place de l'anti-algue !

En tout cas on voit que t'es connaisseur, tu m'as sorti de vrais noms de variétés de poissons rouges !

-_-'