mardi 18 décembre 2007

Pipeule

Cela intéresse vraiment quelqu'un la vie privée des personnages publics ? Je ne comprends pas. Comment peut-on s'intéresser à ce genre de sujets ? Il y en a tellement d'autres plus concrets, attrayants et utiles... Les gens devraient s'intéresser à eux-mêmes et à leur proches dans un premier temps, se cultiver dans un deuxième et quand vraiment ils se font chier, là d'accord la news people ils peuvent se la retirer du cul.

3 commentaires:

Tif' a dit…

Coup de gueule ?

Bertrand a dit…

Indignation.

saab a dit…

Je te comprends car je suis de Belgique et quand je vois les gens s'attrouper pour voir la famille royale et leur donner sans cesse des cadeaux, cela m'étonnerait que ces gens soient aussi sympa avec leur proche. Je ne supporte pas voir l'attention accordée à des gens qui n'en méritent nullement.