jeudi 27 décembre 2007

Joyeux ...

...Noël !

Un peu en retard je dois l'avouer mais qu'importe ? On est encore entre les deux fêtes et toujours en vacances (enfin pour certains).


J'ai été gâté cette année avec des présents qui ont répondu à des besoins (non, non, je ne suis pas de ceux qui vont les revendre sur le net quelques jours après les avoir reçu). Mais le plus beau et précieux cadeau c'était la présence de ma famille. Selon moi lorsqu'on à la possibilité il n'y a rien de mieux que de se réunir en famille. Il ne faut jamais l'oublier et la faire passer avant toutes autres choses. Malheureusement j'ai l'impression que ce n'est pas souvent le cas et peu de gens la privilégie. C'est bien dommage.

Bon, que vais-je t'offrir pour cette occasion ? Arf ! Je n'ai pas d'idée. Il faut dire que j'ai déjà eu assez mal à en trouver dernièrement que je vais rester à sec pendant un certain temps. Je vais quand même essayer de trouver une vidéo sympa que je posterai ce soir. Ça sera déjà ça : -)

Aucun commentaire: