dimanche 16 décembre 2007

Stella Artois

Je n'avais pas l'habitude de boire de la Stella Artois mais leur siteweb ma donné envie de m'acheter un pack (comme quoi...). Sur le site très bien conçu de la bière belge tu pourras trouver plusieurs jeux : apprendre à servir une bière, défier une machinerie infernale ou bien aider des paysans à réussir LA bière parfaite. C'est joliment réalisé, on prend plaisir et finalement ça donne soif. Alors toi aussi découvre le monde de la Stella Artois en clinquant sur ce lien.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je me suis pour ma part seulement intéressé à l'aide aux paysans (monde médiévale de 1366 et ses croyances).

J'adore entre autres la reconstitution du monde comme disque, entouré de vide...

Quant à la bière, il est vrai que tu as bien envie d'une chope après avoir jouer, surtout quand tu les vois déguster lol ^^

Bertrand a dit…

De même, le monde médiéval-fantastique sous forme d'un disque ma beaucoup plus. Et la dernière épreuve avec le couché du soleil est magnifique.