jeudi 4 octobre 2007

Richard Hawley

Le nouvel album de Richard Hawley est sortie il y a peu de temps. Ce chanteur à la voix roque et usée m'avais plutôt enchanté pour l'album Coles Corner dont certaines chansons sont sublimes. Cependant ce dernier CD de Richard Hawley est peut-être semblable aux autres mais à la différence qu'il n'y a pas de titres aussi forts, aussi intenses que son précédent. Je reste donc un peu sur ma faim mais cela ne m'empêche pas d'apprécier des chansons comme "Lady's bridge" ou encore "Serious". D'ailleurs cette dernière à chaque fois que je l'écoute me donne le sourire. C'est étrange car les paroles parlent d'amour. C'est sûrement dû au rythme...


Je te laisse faire ton avis sur ce lien ou tu pourras écouter/télécharger cette musique, qui, soit dit en passant, est très différente des productions habituelles de Richard Hawley.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Jaime bcp le titre en telechargement!! merci bertrand ;)

Bertrand a dit…

Mais de rien Emilie ; -)

Anonyme a dit…

Tu es un peu dur je crois que ce nouvel album mérite plusieurs écoutes avant de se faire un avis définitif sur la question, en tous les cas pour ma part je ne peux me passer de Valentine, Serious, Tonight, Lady's Solitude, Roll River et voire même de toutes les chansons. Je suis trop fanatique de cet artiste : ses musiques sont extraordinaires. Je ne peux m'en passer.

Bertrand a dit…

Effectivement j'ai donné mon avis un peu tôt car finalement j'apprécie de plus en plus cet album. Il ma fallu un peu plus de temps pour mettre de côté son ancien album, Coles Corner, que je trouve magnifique, pour pouvoir apprécier celui-là sans penser à l'autre.

D'ailleurs c'est marrant mais j'aime les mêmes musiques que toi...

Anonyme a dit…

Oui c'est assez amusant de constater que l'on aime les mêmes chansons mais je parie qu'avec d'autres écoutes on découvrira encore d'autres préférences....
Je suis très contente de découvrir une personne qui apprécie cet artiste il est somme toute peu connu du grand public et pas mal sont réfractaires à ce style de musique romantique et peu up-tempo ou catchy.

Bertrand a dit…

Richard Hawley passe sur FIP. Moi ca me suffit : -)


sdgreef/saab : deux pseudos, une seule personne. Pourquoi as tu changée ?