jeudi 11 octobre 2007

Luminaires

Une sélection de quelques luminaires trouvés sur Yanko Design :


Le bambou étant à la mode on le retrouve aussi dans le monde de l'éclairage. The Bamboo Light System se compose de différents segments que l'on peut ajouter à volonté. Très sympa !

Le premier punching-ball lumineux :


Non, ce n'est pas différents motifs mais bien une seule lampe qui change en fonction de la température et qui laisse ainsi observer différentes images de Londres au couché du soleil.

Et enfin pour les fans de Mario, les lampes champignons :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

les lampes mario plairont à mon frere, cest un fan!! cest peut etre un bon cadeaux pour noel :)

Bertrand a dit…

Ton frère est un véritable geek !

Tam a dit…

Salut Bertrand !

j'adore ces lampes champignons !
je suis allée sur leur site: 12$ + 3$ ... même pour la France... c bizarre non ? oO pcq sinon ça va vite se retrouver chez moi !!!!!!

Bertrand a dit…

Effectivement 3$ de frais de port ce n'est pas beaucoup. Alors je ne suis pas allé voir plus loin mais c'est possible. En tout cas si c'est le cas profites en car avec l'Euro fort les lampes ne vont pas te revenir très chères ; -) (tu as un pouvoir d'achat d'environ 40% supérieur).