samedi 27 octobre 2007

Mars

Tu ne verras jamais cette nouvelle publicité pour Mars qui va suivre à la télévision (ou alors une version censurée). C'est dommage, le peu de sous-entendu qu'on voit est loin d'être inconvenant :



Malheureusement c'est aussi une publicité excitante : comme s'il y avait un manque, j'ai envie d'avoir un contact bucco-bucco. La première qui passe je lui saute dessus !

8 commentaires:

Tif' a dit…

Hummmmm ! Ca donne envie !!


De manger un Mars, bien sûr...

Le premier qui pase je lui saute dessus !

;P

Bertrand a dit…

C'est marrant mais moi ça m'a plutôt donné envie d'embrasser une fille que de manger un mars. Enfin je pense que tu avais compris...

Tif' a dit…

C'est marrant mais moi ça m'a plutôt donné envie d'embrasser un mec que de manger un mars. Enfin je pense que tu avais compris aussi...

:P

Bertrand a dit…

Non tu fais bien de préciser car je pensais que tu préférais les Mars...

Tif' a dit…

Bah les deux en même temps ? Ca devrait pouvoir se faire.

:P

Bertrand a dit…

De toute façon que ce soit la barre ou le mec, pour toi, c'est la même chose non ? ^^

Tif' a dit…

Ah, MERCI de l'avoir sortie !

J'ai trop souhaité que tu me la fasse celle-là !

;)

(encore et toujours des sous-entendus :P)

thilde a dit…

hmmm hmmm je vois le genre XD