samedi 13 octobre 2007

England win

Je suis déçu. On méritait cette finale avec le jeu qu'on à développé. Je ne sais pas quoi dire, je sens l'arnaque du côté Anglais. Mais ça devait être aussi le sentiment des Blacks il y a une semaine... C'est frustrant, décevant. Dommage.

Je serai quand même pour l'Angleterre la semaine prochaine. Je reste Européen... : -/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alalala, c'étais serré ! Si seulement Wilkinson n'avait pas été là...

Unknown a dit…

Le réalisme du XV de la Rose face à une équipe de France frustrée incapable de jouer son propre jeu.

Il suffit d'être bon... au bon moment. Wilkinson l'a fait, et le fait bien.

Quant à l'Afrique du Sud, ils ont démontrés hier soir une énorme efficacité qui fera de l'angleterre la même bouchée que l'Argentine.

Qu'ils s'égratignent quand même sur cette jolie Rose, qui revient de loin, très loin... Et qui a l'occasion d'écrire une superbe page de son histoire et de celle du rugby.

God save the Queen.

Bertrand a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bertrand a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Wan : Non seulement ils ont été bons au bon moment mais l'Angleterre a jeu assez désagréable avec une très bonne défense qui casse le rythme de l'adversaire. Maintenant ce n'est pas une équipe très puissante qui va avoir du mal à gagner une nouvelle fois la coupe. Cela dit, je ne suis pas sûr que les Sud-Af vont bien s'en tirer.

God save the Queen : -)