dimanche 28 octobre 2007

Changement d’heure

L'heure d'hiver revient, on gagne une heure de sommeil. C'est plutôt une bonne nouvelle, je vais peut-être pouvoir rattraper mon retard en dormant une heure de plus. A moins que je reste 60 minutes de plus éveiller ? Difficile de choisir même si, pour une fois que ça m'arrive, j'ai trois jours de repos de suite. En fait pour moi, c'est plutôt ça la bonne nouvelle ! Mais cela ne changera rien au fait que dorénavant je vais partir de chez moi dans le noir et rentrer du boulot... dans le noir. Et puis ce n'est pas tout, avec la vague de "froid" qu'on à eu j'ai déjà les mains et les lèvres qui gercent... Brrrr !

Bon pour accompagner le changement d'heure ce dimanche matin, voilà The Velvet Underground et le titre qui va bien "Sunday morning" :



Aucun commentaire: